• Le lion et le singe

    Le singe était perché sur une branche en train de manger des bananes dans la forêt.Le lion ariva en lui disant

    -Tu n'as pa vu que tu es sur mon territoire?

    -Non je n'ai pa vu car ce n'est pas ton territoire,dit,le singe.

    Tu oses me parler comme  ça à moi le roi des animaux.

    je suis plus costaud que toi.

    -Peut être mais je suis sur que je suis plus intelligent que toi.

    -Ahahahaha mais il se la joue le petit.-je croyais que les lions ne savaient pas monter aux arbres.

    Le singe lui jeta une peau de banane.

    Le lion glissa dessus et tomba.

    Le singe appela tout ses amis et ils ont bien rigolé quand le roi des animaux était  par terre.

    Maintenant tu apprendras qu'il n'y a pas que la force qui compte dans la vie il y a aussi l'intelligence.

    morale:Il n'y a pas que la force il y a aussi l'intelligence.

    Mehdi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :